x
Speak English Now ! English Coach 100% Native Trainers
VOUS ÉQUIPER INTELLIGEMMENT EN ANGLAIS !
September 10, 2016

7 problèmes de maîtrise de l’IELTS (et comment les améliorer)

7 problèmes de maîtrise de l’IELTS (et comment les améliorer)

Taxi sans plaque

7 problèmes de maîtrise de l’IELTS (et comment les améliorer)

 

De tout ce que j’évalue sur le test IELTS parlant, le problème le plus fréquent est aisance.

Fluidité est votre capacité à prendre la parole en douceur (pas vite) sans effort notable ni perte de cohérence. Mauvaise maîtrise est normalement associé avec autocorrection fréquente, hésitation, faire une pause ou la répétition.

Afin de vous aider à améliorer votre aisance j’ai identifiera les raisons les plus communes pour leur aisance pauvre et puis regardez comment améliorer chacun d’eux.

Nous allons également discuter de ce que vous pouvez faire chaque jour pour vous aider à améliorer votre aisance.

IELTS aisance-min
Problème # 1 – essayer de parler trop vite

Comme j’ai mentionné ci-dessus, étudiants avec aisance bon parlent en douceur, pas rapidement. C’est une idée fausse commune que la bonne maîtrise signifie discours très rapide.

Si vous écoutez comment les anglophones parler, ils ne parlent pas normalement très rapidement. Écouter des locuteurs natifs, à la radio, ou de films et cela vous donnera une bonne idée sur la vitesse à laquelle ils parlent.

Essayer de parler trop vite dans n’importe quelle langue provoquera une perte de cohérence parce que votre cerveau ne peut pas simplement faire face à votre bouche. Combinez cela avec s’exprimant dans une langue seconde dans des conditions d’examen, et le résultat va être une perte de cohérence et de beaucoup d’erreurs.

Solution – Focus sur parlant calmement et sans heurt. Écouter des locuteurs natifs et essayez de copier leur rythme de la parole.

Cela va non seulement aider votre aisance, mais sera aussi donner que vous plus de temps pour réfléchir à des idées et trouver la bonne grammaire et le vocabulaire.
Problème # 2 – essayant de penser à des idées

Les étudiants se plaignent souvent qu’ils ne peut pas penser de « bons » ou « correct » idées et cela provoque leur aisance à souffrir.

Ceci est souvent causé par une mauvaise compréhension de ce qui est réellement évalué sur le test de langue. Si vous regardez le fonctionnaire marquant les critères, vous remarquerez qu’il n’y a aucune mention de « bonnes » idées. Aussi longtemps que vous donnez une réponse qui est liée à la question posée, vous serez très bien. Il n’est pas un test de « idées » ou un test de « l’intelligence », c’est un test de langue.

Contrairement à un test de mathématiques, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Juste montrer à l’examinateur votre capacité de parler.

Solution – ne vous inquiétez pas tant sur la qualité de vos idées et de mettre l’accent sur la qualité de votre langue. Parlez à l’examinateur de ce que vous savez sur la question posée. Si vous connaissez rien, ou très peu, sur le sujet, n’ayez pas peur de dire à l’examinateur.

Ce ne sera pas un problème dans la partie 1 étant donné que les questions ne songent tout sur vous, donc vous aurez évidemment aucun problème à idées pour cela.

Pour la partie 3, certaines des questions sera difficile. Il faut juste l’accepter et essayer d’y répondre au mieux, vous pouvez.

Pour la partie 2, vous devez disposer d’une structure…

Problème # 3 – ne pas avoir une Structure

Ce problème est principalement lié à la partie 2. Étudiants doivent parler jusqu’à 2 minutes d’un sujet donné à eux par l’examinateur.

Vous recevrez une carte repère avant de parler, comme celui ci-dessous. Vous êtes donné un sujet général pour parler et puis il y a trois ou quatre choses qu’ils suggèrent que vous devez parler.

ami-cue-card

Le problème ici est que beaucoup de gens à court de choses à dire et puis leur maîtrise souffre normalement.

C’est pour deux raisons principales. Tout d’abord, beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent parler seulement les trois choses proposées sur la carte. Il est difficile de parler seulement environ trois petites choses pendant 2 minutes. Deuxièmement, la plupart des gens ne préparent pas autre chose à parler mis à part les trois choses sur la carte.

Solution-vous devez parler du thème général en haut de la carte repère, mais vous êtes libre de parler de ce que vous voulez dans cette rubrique. Par conséquent, vous pourriez :

Introduire le sujet
Donnez votre avis sur le sujet
Parler du passé, le présent, le futur de la rubrique
Donner une description de la rubrique
Raconter une histoire personnelle sur le sujet

Lorsque vous combinez ces choses avec les choses, qu’ils suggèrent que vous parlez de la carte repère, il ouvre beaucoup plus de possibilités, vous permet de structurer votre réponse au cours de la minute 1 planification de temps avant de parler et s’assure que vous aurez assez de parler pendant les deux minutes.

Pour plus d’informations à ce sujet s’il vous plaît vérifier ma stratégie de 2 partie parlant.

 

Problème # 4 – en se concentrant trop sur grammaire et vocabulaire

Grammaire et vocabulaire comptent pour 50 % de votre score et ils sont très importants, mais penser à eux trop abaissera cohérence.
Si vous vous concentrez sur eux trop, vous serez constamment penser à la langue correcte à utiliser et cela conduira à beaucoup d’hésitation et de faire une pause.
Cette ‘ langue première ‘ approche est souvent le résultat des enseignants des écoles strictes qui hiérarchisés de la grammaire et le vocabulaire sur l’expression orale.
Solution – trouver deux partie 2 questions. Obtenir quelque chose à vous enregistrer comme un téléphone ou un ordinateur. Vous allez enregistrez votre répondant aux deux questions.
Répondre à la question première mettant l’accent sur la langue, en s’assurant que vous obtenez toute la grammaire et le vocabulaire correct.
Répondre à la deuxième question mettant l’accent sur la fluidité et ne pas trop inquiéter les fautes grammaticales et lexicales.
Celui qui sonne mieux ? Vous ferez plus d’erreurs de langue dans le second, mais le rendement global sera probablement beaucoup mieux. Si vous faites cet exercice sur une base régulière, vous apprendrez bientôt que vous devriez avoir plus confiance dans votre capacité de langue et se rendre compte que la fluidité est ce que vous avez vraiment besoin de travailler sur.

Problème # 5-pas assez pratique

Beaucoup d’étudiants ont grand vocabulaire et la grammaire, mais ils ont en fait jamais utilisent cette langue en parlant ou en écrivant. Cela provoque d’énormes problèmes de prononciation et de fluidité, 50 % de votre score.
Comme toute compétence, parlant nécessite pratique et sauf si vous pratiquez souvent, vous n’allez pas être en mesure d’obtenir un des groupes plus élevés.
Le plus gros problème pour les étudiants est de ne pas pouvoir trouver des partenaires pour parler avec. Cependant, il existe plusieurs façons vous pouvez le faire.
Solution – la première solution consiste à utiliser la suggestion pour le problème 4 ci-dessus.
Vous pouvez également essayer de trouver les anglophones dans votre propre région. Si vous habitez dans une grande ville, il y a probablement beaucoup de groupes en ligne des anglophones qui veulent pratiquer votre langue avec vous et vous pouvez pratiquer l’anglais avec eux.
Il y a d’innombrables sites Web qui offrent des échanges linguistiques. Vous pratiquez votre langue avec eux et ils pratiquent l’anglais avec vous en échange.
Enfin, il y a beaucoup de groupes Facebook où pratique d’apprenants IELTS parlant entre eux. Voici un lien vers mon groupe.

Problème # 6 – essayer de ne pas « um » et « Ahh »

Beaucoup d’étudiants associés faisant « um », « ahh » et « emmm » sons avec aisance pauvre. Si vous hésitez fréquemment et rend ces sons, alors c’est un problème, mais ce qui les rend parfois n’est pas seulement beau, il est totalement naturel.
Écouter n’importe qui, dans n’importe quelle langue, et ils font naturellement ces sons quand le chat avec quelqu’un. Le problème est que beaucoup d’étudiants obsédée ne pas faire ces sons dans leur test parlant et le résultat est qu’ils pensent à leur sujet trop et c’est totalement contre nature de le faire quand vous parlez. Cela se traduit par une perte de maîtrise et il prend trop de votre puissance de cerveau qui serait mieux utilisé sur la langue et les idées.
Solution – accepter qui faire ces sons hésitation va arriver et ils sont tout à fait naturel et acceptable. Si vous leur faites rarement, ne vous inquiétez pas.
Encore une fois, vous pouvez vous enregistrer et savoir à quelle fréquence vous effectuez ces sons. C’est sans doute beaucoup moins que vous ne le pensez.
Enfin, gens font normalement ces hésitations quand ils sont la pensée d’idées ou vous cherchez une langue. Voir les solutions aux problèmes 2 et 4 ci-dessus et ils deviendront moins problématique.

Problème # 7 – Stress

Si vous êtes très nerveux et stressé dehors pendant votre essai, vous allez être moins fluide que d’habitude. Pensez à quelqu’un parler en public, ce qui est très nerveux. En quoi leur aisance ?
La raison principale, je pense, que les gens sont nerveux au cours de leur test, c’est qu’ils ne sont pas parfaitement préparés.
Solution – suivre les suggestions ci-dessus et vous serez entièrement préparés et confiants.

formation en anglais paris
cpf anglais paris
prise en charge en anglais paris
formation anglais dif paris
formation anglais cpf paris
financer en anglais paris
employeur en anglais paris
formation professionnelle anglais paris
dif anglais paris
prise en charge anglais paris
formation dif anglais paris
anglais cpf paris
cpf formation anglais paris
suivre une formation en anglais paris
formation cpf anglais
cpf france
une formation en anglais paris
anglais formation paris
organisme de formation en anglais paris
organisme de formation anglais paris
personnel anglais paris
dans le cadre anglais paris
branches en anglais paris
cours anglais cpf paris
cours d anglais dif paris
formations anglais paris
dif formation anglais paris
formations en anglais paris
eligible en anglais paris
faire une formation en anglais paris
organisme formation anglais paris
compte personnel de formation anglais paris
cours anglais dif paris
formation anglais technique paris
formation anglais éligible paris cpf
code formation éligible cpf anglais paris
code cpf formation anglais
cpf certification paris
la prise en charge en anglais
code cpf anglais paris
formation en anglais cpf
anglais et cpf paris
cpf et anglais paris
formation anglais dif paris
anglais dif paris
démarches anglais paris
dif cours anglais paris
english formation paris
cours d anglais avec le dif paris
formation cours anglais paris
cpf in english paris
cpf english paris
formation langue cpf paris
formation dif anglais paris
formation anglais dif lyon
formation d anglais dif paris
formation dif anglais marseille
formation dif langues paris
formation anglais eligible cpf paris
cpf cours de langue paris
dif cours d anglais paris
cpf anglais formation paris
dif en anglais paris
cpf en anglais paris
formation anglais cpf paris
cpf cours anglais paris
formation en anglais dif paris
cpf formation langues paris
dif anglais lyon
stage anglais dif paris
formation anglais paris dif paris
formation d anglais avec le dif
formation anglais debutant dif
apprendre l anglais avec le dif
dif anglais marseille
demande de formation en anglais
suivre une formation anglais
cif formation anglais
dif anglais intensif
formation anglais professionnel dif
la formation en anglais
compte formation anglais
dif anglais paris
formation individuelle anglais
formation anglaise
droit individuel à la formation english
cours dif
formation anglais avec le dif
cours anglais dif paris
cpf internet
formation anglais lyon dif